Deuxième jour : les fourmis sont elles aussi grignoteuses de P'tits Brun Extra !

 

Quelques photos

 

 

 

Le sac à dos me casse les reins et les névés ne tarderont pas à apparaitre

 

 

 

Montée des somptueuses Gorges de Daluis

 

 

 

Un ciel menaçant et quelques grosses gouttes. Le pire est évité pour mon franchissement du col de la Cayolle (2326 mètres)

 

 

 

 

Dans un près à St Martin d'Autraunes: 1050 m d'altitude et 7°C à 6 heure du matin

Dans mon innocence, je n'ai pris aucun vêtement d'appoint ou de rechange, hormis un second cuissard. Frigorifié, ankylosé, je dors à même le plastique de la tente, bras et  jambes nus, péguant. Nuit éprouvante. La position allongée m'est impossible, tant le sac à dos m'a cassé les reins

 

 

 

Une luminosité exceptionnelle au matin du deuxième jour

 

 

 

Col de la Bonnette (2800 mètres)

 

 

Un paysage Suisse!

 

Liens

 

>> Mon Tour de Corse 2005

 

>> Mon périple Italie-Slovénie-Autriche-Suisse 2006

 

>> Retour page d'accueil

 



21/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour